Exemple d'une solution rapide pour laquelle vous pouvez utiliser le temps de support
est un de nos clients de longue date. Ils nous ont récemment contactés pour résoudre un problème rapidement : des documents contenus dans des listes intégrées, dont l'url contenait des espaces (%20), renvoyaient un message d'erreur à l'accès.
Au lieu de %20, les urls affichaient %2520.
Par exemple
https://education.hackney.gov.uk/sites/default/files/document/Community%20Schools%20Admissions%20Arrangements%202022-23%20-%20Determined.pdf
S'affichait comme suit
https://education.hackney.gov.uk/sites/default/files/document/Community%2520Schools%2520Admissions%2520Arrangements%25202022-23%2520-%2520Determined.pdf
David était reconnaissant envers Hackney pour avoir soulevé le problème très clairement, ce qui lui a permis de reproduire le problème et de le résoudre immédiatement.
David a pu trouver une solution appropriée, et l'a appliquée directement sur le site, qui a été testé sur trois pages différentes.
Le problème était que les URL des fichiers étaient mal codées dans la configuration des "views" correspondantes. Nous avons exporté les changements de configuration vers le code, afin que la correction ne soit pas écrasée lors du déploiement suivant. Heureusement, les liens s'affichent maintenant comme prévu.
Si vous avez un contrat d'assistance avec nous, n'hésitez pas à créer un ticket pour les problèmes mineurs ou de réparation rapide, nos développeurs s'en chargeront avec plaisir.