Nous offrons toute l'assistance technique dont vous avez besoin pour vos systèmes.
Entretien
System maintenance
Nous pouvons résoudre les problèmes de performances ou d'accès au système.
Améliorations périodiques du système en fonction des besoins de l'utilisateur et de l'entreprise.
Nous surveillons votre système et identifions les comportements anormaux sur le réseau afin que vos utilisateurs n'aient jamais de problème.
Il peut s'agir d'activités sensibles sur le point de vue de la sécurité, comme l'accès non autorisé au réseau et le transfert de données.
Installation and patching
Nous assurons la gestion, le dépannage, la concession de licences et la mise à jour de vos logiciels. Faites-nous confiance en cas de problèmes imprévus, tels que les temps d'arrêt ou les exploits de type "zero-day".
Sauvegarde et reprise après sinistre
Stratégies de sauvegarde des données et de reprise après sinistre
Mise en œuvre de solutions logicielles automatisées
Compatibilité des applications
Test de la performance de charge du serveur
Administration et configuration des services web
Administration
Sécurité
Les responsabilités en matière de sécurité sont centrées sur la sécurité de l'infrastructure et des réseaux, avec des activités comprenant:
Surveillance et analyse des réseaux
Gestion des identités et des accès
Gestion des licences, des mises à jour et des correctifs de logiciels
Base de données
Migration, conception, configuration, installation et sécurité de vos données. Nos SysAdmins peuvent assurer la liaison avec les usagers pour résoudre les problèmes liés aux bases de données, y compris les activités de sauvegarde et de restauration.
Réseau
Nous nous assurons que les interactions du réseau respectent vos directives et procédures pour en maintenir l'intégrité.
Usagers
Une assistance fiable et efficace aux usagers de vos systèmes.